Pêche de la carpe

Pêche de la carpe

Téléthon 2007 lac du Bocage.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, bonjour,

je vous informe que les inscriptions pour l'enduro du Téléthon 2007 sur le plan d'eau du Bocage sont ouvertes.

Nous serions, je le mets au conditionnel, 14 sur 15 équipes prévues, il ne reste que une place de libre.

La participation reversée au Téléthon est de 15?/personne.

Pour être sûr de vous compter parmi nous, envoyez moi dès à présent votre participation par chèque à l'ordre de :

AFM Téléthon

à l'adresse suivante :

Guy ALONSO
30 rue des Pêchers
31150 GAGNAC/GARONNE

Une petite participation de 5?/personne sera demandée pour couvrir les frais du repas de clôture :flech: obligatoire!!! :ttb:

Je vous informe aussi que nous nous réunirons à la mairie de Lespinasse le jeudi 6 Décembre à 18h pour le tirage au sort des postes.

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas

@ plouche

guy

GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Ok Guy, on t'envoie ca avec Stephane... Bernard avait parlé d'un repas chaud non?

Jeudi 6/12 ok... on peut donc pas prévoir d'amorcage d'accoutumance alors?? j'en fais quoi de mes 600 kg de graines???? :ptdr: :ptdr:

pour le repas, on doit se réunir pour en discuter.

l'année passée nous avions fait un buffet froid et cette année nous savons effectivement l'intention de faire du chaud...à voir suivant si on peut ou pas...

de toute manière, nous mangerons ensemble! :ttb:

un apéro sera offert après le traditionnel discours de clôture.

La première année, j'avais pensé bien faire en amorçant 2j avant mais les quantités déversées par certains ont eu un effet inverse sur le poisson

sinon ok, j'attends votre règlement.

0 appréciations
Hors-ligne
salut guy en est obligé de tenvoyé le cheque?? si on se voi jpeut te le donner comme sa???a+
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
"salut guy en est obligé de tenvoyé le cheque?? si on se voi jpeut te le donner comme sa???a+"

:flech: si tu veux, pour moi c'est avant tout une garantie.
Lors du Challenge A.Ratier, je me suis trouvé comme un con avec 2 équipes qui m'avaient fait des promesses et au dernier moment...plus personne.

L'année passée, si tu as pu faire le Téléthon, aussi grâce à la gentillesse et au savoir vivre de certain, un gars que je connaissais bien en qui j'avais confiance, comme quoi...

Je préfère être payé pour être sur que l'on ne va pas me planter voilà...

ceci dit, ton chèque ne va pas être encaissé ce mois-ci, il sera remis au Téléthon le samedi ou le Dimanche comme chaque année.
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
ok merci guy .....a+
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
Règlement bien réceptionné Bernard le clown :ttb:

merci à toi
GuY
bernard le clown

merci guy et seb te la envoyer? je te dis a jeudi pour le tirage au sort biz a tous a+

0 appréciations
Hors-ligne
j'appelle stef et on t'envoie ca cette semaine

j'espere qu'il fera beau!
bernard le clown

j'espere q'uil feras pour envoyer le cheque pour eviter a guy q'uil se mouille sinon il prendra un parapluis pour allez a la boite au lettre mais on croise les doigt pour le cheque arrive avec le beau temps a+
bernard le clown

oublie : j'espere q'uil fera beau temp

0 appréciations
Hors-ligne
"guy et seb te la envoyer? "
:flech: non tjours pas :snif:

Pour les autres, je regarde ma boite aux lettres

beau... ils annoncent des temp 17° le matin et 28° l'apm pour les 2 jours :ptdr: :sol:
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
je ramene le maillot!!! :id1:

j'ai le reglement pour domi et pierrot... e t'envoie ca avec le notre aujourd'hui

domi et pierrot ne pourront etre la pour le tirage au sort mais je tirerais pour eux (ils sont du sud de toulouse et sans bagnoles alors...)


0 appréciations
Hors-ligne
Inscriptions de l'équipe Flo/Stephane reçue

ainsi que celle de Domi et Pierre :coupe:

merci messieurs

Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou bien qu'il tombe de la merde avec des crochets...peu importe mais putain qu'il me tarde le jour J
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: j'ai oublié de préciser une chose importante...

pour le repas de clôture, nous vous proposons un super cassoulet préparé par un super chef cuisinier : Sir Popeye

Alors pour la cause, évitez le cassoulet le vendredi ou le samedi soir :flech: c'est juste une question de transit intestinal, afin que votre famille ne vienne pas porter plainte :ptdr: :ptdr: :ptdr:

@plouche
GuY
bernard le clown

excelent guy pour le plat chaud et je tire mon chapeau a popeye ainsi aux personnes qui on mit tout en place pour ce telethon comme tu dis guy vivement le jour J a jeudi pour le tirage au sort on y arrive tout doucement mais les jours ce compte sur les mains :vazy: a+

0 appréciations
Hors-ligne
un cassoulet!!! ca c'est une idée qui pete :ptdr: :ptdr:

Bravo les gars

0 appréciations
Hors-ligne
Preparez les masques à gaz ca va décoiffer [b][/b]

0 appréciations
Hors-ligne
Sacha et Jason sont inscrits

GuY

0 appréciations
Hors-ligne
ok ta u le cheque?????cooool on é prè les gars....on remè le titreeeee MDR
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
les carpes de 2kg n'ont qu'a bien se tenir!!! les frangins reviennent sur le lac plus motivés que jamais!!!


0 appréciations
Hors-ligne
ui atention o ptit carpette sa ve chopé.....mdrrr a nous les carpettes.lol
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
cette fois ci ont essayera de pas arrive a l'arrache comme l'an dernier :vazy:

y parait que le temp sera pas tres beau :snif:
a jeudi pour le tirage au sort*
carpix31

0 appréciations
Hors-ligne
ils sont chauds comme le braise les deux frangins

...comme tout le monde d'ailleurs :sol:
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
meteo de merde annoncée non? en tout cas des temperatures pas trop froides 10-12°c mais temps instable.... selon vous ce sont de bonnes conditions pour esperer trouver des poissons actifs?

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai regardé et effectivement ils annoncent quelques gouttes :snif:

rien de bien grave, les températures seront plutôt clémentes et les poissons hyper actifs!

non sérieux, pour les poissons, je le sens bien, à condition que l'équipe Salem ne nous sorte pas 300kg de graines dans le week! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je le redis, n'hésitez pas à sortir de vos bivvys pour taper la causette, il serait con de rester seuls comme des rats morts...

le Téléthon, c'est avant tout un moment de convivialité et de rencontre.
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Avec grand plaisir... Préparez l'apéro!

Tu peux nous faire un eptit listing des équipes Guy stp.

0 appréciations
Hors-ligne
pour le listing des équipes que vous connaissez :

Christophe/Salem ; Les Fréros ; Bernard/Popeye/José ; Benjamin/Jobat/Julien ; Toinou, le clown, seb...enfin, tu verras, que des gens bien!!!!

c'est pour cette raison que je vous invite à faire le tour des tentes :champ:
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
ouai c clair il faut parler tous ensemble
le but c un peu ca aussi et faire le tour du lac :vazy: et peut etre se boire un verre :champ:
et si vous vouler ramener le au bort de l'eau c a vous de voir lol et enfete l'equipe jose bouli et popeye ya miss france a la tele comme l'an dernier lol
carpix31

0 appréciations
Hors-ligne
Hey la jeunesse ! Quand est-ce que ca s'arrête l'enduro??

Pcq avec Carpe 24 on sera dans le coin en fait (anniversaire qu'on devait fêter en correze annulé)
Donc on serait peut être passé vous voir.

@+
Omeletta al Pastaga


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres