Pêche de la carpe

Pêche de la carpe

Souvenirs du Téléthon 2007

0 appréciations
Hors-ligne
un grand merci à tous les toulousains qui surfent sur ce blog

je vous donne rdv l'année prochaine

en attendant un petit diaporama :flech: souvenirs, souvenirs

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

GuY

0 appréciations
Hors-ligne
tres bonne ambiance effectivement et surtout l'ocasion de faire des rencontres entre participants et aussi visiteurs meme si certain sont un peu < clownesque >

0 appréciations
Hors-ligne
superbe ambiance merci a tout le monde pur cet ambiance..on a passer un superbe moment, on a bien rigoler,est on été bien defonsser....lol super hééééé seb est bernard l année prochaine on se remet les un a coter des otre... merci pour se telethon guy est franchement super le repa..... jen pete du ventre encor..lol
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
"et aussi visiteurs meme si certain sont un peu < clownesque >"
:flech: on aura bien rigolé avec ça! moi je, moi je, moi je et moi je :ptdr:

Pour l'année prochaine, si certains veulent vraiment être à côté, il suffit de se mettre d'accord et on le fait.

Perso, ça ne me dérange absolument pas, bien au contraire...

GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

Tout d'abord bravo à tous d'avoir affronté le "beau temps" :sol: pendant ces 48 heures ! On a bien pensé à vous même si on n'a pas pu partager ce moment avec vous.
D'apres ce que je sais les poissons ont été un peu timides mais la bonne ambiance était tout de même de mise

Ce matin on est passé en vitesse au lac mais tout le monde ou presque était déja parti, il ne restait qu'une équipe dont je connais pas les noms et qui sont peut être des habitués du forum. On est ensuite passés devant la salle des fêtes mais vous deviez être en train de manger alors on ne s'est pas arrêtés! Désolé de ne pas avoir pu passer vous voir plutôt !

En tout cas encore bravo, et on attend avec impatience la prochaine sortie où l'on pourra se rencontrer. J'ai déja cocher la case téléthon dans mon agenda pour l'année prochaine :n5:

@bientôt
Omeletta al Pastaga

0 appréciations
Hors-ligne

Oui, vraiment c'était sympa malgré le temps pourri...
Bon comme d'hab pas une touche du weekend... :vazy: Mais je commence à être habitué à ne rien prendre pendant les enduros ... (hein Antoine !)
Vivement l'année prochaine !
vince31

0 appréciations
Hors-ligne
:n9:
Ouais s'était bien sympa! Bientot un petit article sur ce week end passé!!! Merci à Guy et autres organisateurs (l'équipe du Ritz pour leur accueil et le repas)... l'ambiance était la, le repas était terrible (j'en pete encore)... il manquait juste des poissons mais ca c'est pas grave, on verra au printemps!

C'est vrai qu'on a bien rigolé!!! demandez a ceux qui sont sortis ferrés dans le vide en pleine nuit :ptdr: :ptdr:

les visiteurs "clownesques", il me semble comprendre de quoi vous parlez meme si je ne connais pas

Pour Omelette et Carpe 24, les gars, fallait pas hésiter a venir dans la salle.. on a plié vers 10h30 et ensuite on est passé a l'apéro.... dommage les gars, faites pas les timides... Bon on remet la rencontre a une prochaine fois.





0 appréciations
Hors-ligne
:flech: bravo les jeunes!



GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Un lac qui réussi aux nouveaux participants chaque année :n8:

0 appréciations
Hors-ligne
c'est clair on a bien rigole la premiere nuit
c'était delkim mania
je féllicite le poste n°1
se sont les grands vainqueurs de la dekim mania piègé a deux reprise et une belle chute en prime
puis le n°3 une belle sortie de tente et vite décu en nous voyant!
le n°2 sympatique sortie, également décu en nous voyant mais le sourir était la merci pour les bierres.
le ritz a été piège également poste n°10 n'éyant pas de sonnerie encore j'ai sifflé et la c'était drôle aussi (c'est toi non c'est pas moi y a rien à ma centrale de là une sortie general du tunel) nous mort de rire avec flo.
de là ont s'est fait payé l'apéro et la commence les échanges de sonnerie delkim par bluetooth, les photos de portable sortent de partout et une bonne partie de rigollade.
a et bi-crosse aussi beau vol plané de jobat et de flo j'ai cru mourir j'arrivai plus à m'arreté de rire ho! putin j'en ris encore.
donc merci au ritz et surtout à :
jobat, julien, benji, flo, guy et moi même pour ce grand moment de plaisir.
et encore pardons a ceux qui ce sont réveilé pour rien0
vivement l'année prochaine

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: bravo les jeunes!

C'est clair et en plus avec une belle casquette :champ:
Omeletta al Pastaga

0 appréciations
Hors-ligne
bon Omelette au pastis au moins tu nous connais puisque c'etais nous les derniers sur le lac :pointex: :pointex: :pointex:

L'annees prochaine ta interet a venir :vazy:
En tous cas merci a tous pour cet exelent moment je me suis vraiment regalé surtout le soir au ritz :pointex: ben et julien c'est quand vous voulais pour une petite session
ps:ne prenais jamais flo comme gps il explique tres mal(il comprendra)
DONC JE VOUS DIT TOUS A L'ANNEE PROCHAINE

Derni?re modification le 10-12-2007 ? 20:45:57
pierrot31

0 appréciations
Hors-ligne
ouais, quand j'y repense, j'avoue que c'était vraiment pas mal! dommage que nous aillions eu un temps de merde

Pas de prise de tête et de bons moments :flech: c'est comme ça que je vois les choses et ça devrait toujours se passer dans la bonne humeur et le même en temps normal.

Comme je vous le disais plus haut, l'année prochaine on verra pour les postes. Etant donné qu'il n'y a pas vraiment de poste clef, on pourra se mettre à côté de qui on voudra :flech: c'est une idée... va falloir qu'on en discute entre nous.

Ceci dit, je vais essayer de voir si on ne pourrait pas organiser un enduro courant Mai ou Juin 2008 sur le Bocage histoire de prendre une revanche sur ces poissons qui nous font la gueule à chaque Téléthon

Là, je pense que l'on mettra des équipes côté canal :coupe:
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
houla ...mai , grosse activité de fish et .... d'avirons

0 appréciations
Hors-ligne
Oui le prochain téléthon on met 4 cannes pour 30 pecheurs et on monte un énorme camp de base tous les uns a coté des autres!!! on se partagera les départs :ptdr:

Bonne idée le concours en mai.... pas un week end ou ya une compet d'aviron, je me renseignerais

0 appréciations
Hors-ligne
:flech: bon Omelette au pastis au moins tu nous connais puisque c'etais nous les derniers sur le lac


Pierrot, c'est toi qui avait la casquette?
Omeletta al Pastaga

0 appréciations
Hors-ligne
Si vous avez des photos du Téléthon :flech: je prends tout :pointex:

étant donné que je ne vais pas écrire mais plutôt faire un diaporama svp, envoyez moi tout ce que vous avez.

je vous file mon adresse mail :flech: big.carpe@free.fr

merki
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
pas d'excelentes qualités mais je t'en ferais suivre quelques unes... je vais pas etre trop dispos jusqu'a ce week end car je pars a Lyon pour le boulot mais des que je peux je t'envoie tout ca

0 appréciations
Hors-ligne

Heu,
je vais peut-être faire mon chieur de service, mais l'idée de pouvoir se mettre à côté de qui on veut ne risque-t-elle pas de faire des "clans" prédéfinis, et de limiter ainsi les échanges...
C'est juste une question, me tombez pas dessus à bras raccourcis :col:
vince31
bernard le clown

super ce telethon a part la pluie on s'est bien marré pour l'organisation chapeau et le repas excelent voila les ambiance que j'aime pas de prise de tete pour le decapsuleur l' idée ete au top bravo a tous qui on organise ce telethon a+

0 appréciations
Hors-ligne
Je te rassure Vincent, c'est juste une idée...

ce problème de clan m'avait aussi traversé l'esprit mais bon, on verra à l'instant T.
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
ha! oui pour l'enduro de mai ou juin.
coté canal moi je dit oui d'avance je pense que flo ne dirat pas le contraire non plus.

0 appréciations
Hors-ligne
Pour l'instant, attention, rien n'est fait...

:flech: je pense qu'il va falloir travailler dur pour qu'ils acceptent une manifestation sur le Bocage, mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

Pour cela, il faut un accord du maire de Lespinasse, un accord du maire de Fenouillet et un accord du président du club d'aviron...ça en fait, mais j'y crois.
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Et l'enduro de Peyralles c'est quand?

0 appréciations
Hors-ligne
Avant d'organiser un enduro sur Peyrailles, va falloir bosser et éradiquer une bonne partie des herbiers surtout côté canal. :snif:

De plus, on ne pourra pas y mettre grand monde sur le plan d'eau, une 10ene d'équipe pas plus...et encore, mais ça se fera.

Nous avons eu l'occasion d'en discuter avec le Toinou, notre objectif sera avant et pour tout la convivialité et les prises.
Pour la convivialité, je pense qu'il n'y aura pas de problème mais pour les prises, ça reste un mystère car la pression de pêche sur Peyrailles est quasi nulle. On verra.

Il y a d'autre lac sur la région :flech: y a de quoi faire; les idées ne nous manquent pas et la motivation non plus
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
eh non omelett celui qui avais la casquette c'etait domi :pointex: :pointex:
on conte sur toi l'année prochaine :n6:

Pour un enduro en mai juin chuis partant au moins il fera plus beau et yaura plus de poissonsssssssssssssssss :pointex: :pointex:
pierrot31

0 appréciations
Hors-ligne
Yes Pierrot je réserve dans mon agenda pour le prochain :n12: (cool celui la!)

Et qui sait pourquoi pas l'enduro du printemps :n5:
Omeletta al Pastaga

0 appréciations
Hors-ligne
Salut à tous,

pour ce week end, mais visiblement il y avait une bonne ambiance et c'est bien la le principal :champ: :champ:

Cette fois-ci on a pas pu le faire mais pour l'enduro du printemps moi je suis chaud et omelette aussi donc ça devrait le faire.

J'espère qu'on pourra se caler une petite pêche avec certains membres du forum avant, histoire de faire un peu connaissance :n6: :n6: :n6:

0 appréciations
Hors-ligne
Enduro presque parfait des rencontres une bonne ambiance :champ: les miss au ritz :n12: de la rigolade mais peu de poisson et un temps de merde c'est dommage
Dans tout les cas c'est à refaire
domi
Flo

Finalement, ce blog et ce forum aura permis a de nouvelles têtes de participer au téléthon et de faire des connaissances... rien que pour ça, on peut s'en féliciter...

Bien sur que yaura moyen de faire d'autres rencontres/enduros entre connaissances de ce forum... vivement le printemps! :n11:

0 appréciations
Hors-ligne
"Finalement, ce blog et ce forum aura permis a de nouvelles têtes de participer au téléthon et de faire des connaissances... rien que pour ça, on peut s'en féliciter...
"

:flech: c'est clair je pense qu'on peut encore faire mieux j'ai vu Vincent et je lui ai passé une petite maquette, reste à finaliser ensemble ce que l'on veut y mettre :coupe: :n8:
GuY


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres