Pêche de la carpe

Pêche de la carpe

objectif 2008

0 appréciations
Hors-ligne
mon objectif pour 2008:

Essayé de dépassé 20kg
pêché un lac mythique: st cassien,le salagou, le der,st croix,ext....
battre mon reccord en commune qui est de 12kg
+ de session en riviere.

0 appréciations
Hors-ligne
Euh pour moi????

Trouver du temps pour aller pêcher !!

Mais aussi réussir à me mettre à la mouche et prendre mes premières mouchetées avec.
Omeletta al Pastaga

0 appréciations
Hors-ligne
En général, lorsque je me fixe un objectif, il y a toujours un petit grain de sable qui vient foirer le mécanisme, à l'image de cette année...je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois c'est comme ça! il doit y avoir un p'tit chat noir en moi :snif:

Sinon, je vais reprendre la phrase de OAP : trouver le temps d'aller à la pêche.

Sans Ardillon ainsi que l'entrainement du :ttb: va me prendre pas mal de temps, mais bon...
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Bon alors a mon tour... et yen a pas mal (j'aime bien me fixer des objectifs.. déformation professionnelle!!! )

- trouver du temps pour aller pecher (c'est difficile vu mon train de vie)
- péter mon record commune bloqué à 12kg depuis maintes années!!! (et pourtant ya moyen dans la région)
- faire une ou 2 belles sessions avec Dam (notamment au printemps (peut etre Cabanac ou autre lac grandiose))
- exploiter un peu plus un plan d'eau pres de chez moi et attaquer un peu la riviere
- prendre un silure
- essayer de pecher un peu sur Peyralles avec la Team Sans ardillon!!!
- retourner faire un tour a la Raho :coupe:
- continuer a faire vivre le blog

Et ca c'est pour le coté pêche car en parrallèle j'ai :
- aménager et bricoler ma maison
- préparer mon mariage en aout 2008 :champ:
- et toujours le boulot....

0 appréciations
Hors-ligne
objectif 2008

M'attaquer au grand espaces, consacrer plus de temp pour la riviere, et découvrir de nouveaux horizons ...

Derni?re modification le 17-11-2007 ? 09:15:48
benjamin

0 appréciations
Hors-ligne
pour moi sortir bkp plus en rivière..... é biensur bientot g le permi dnk sortie en grand lac ou en barrage..... une session minimum de 6 jours.... voila
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
bientot le permis!!!! un chauffard de plus

au début quand t'as le permis, tu laches un peu la pêche et tu pars sur les sorties entre potes, les boites, les filles sur la banquette arrière, etc.... c'est normal, t'es jeune et con!


0 appréciations
Hors-ligne
"c'est normal, t'es jeune et con! "

:ptdr:

tu nous le diras le jour où t'as le permis...hien

Sois sympa, pense aux amis, je resterai une semaine à la maison, sans bouger mon véhicule et ma femme aussi...on ne sait jamais :pointex:

j'ai pas envi de perdre la vie
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
et vas falloir investir comme touts les jeunes qui viennent d'avoir le permis :
- signe "A" en miniature sur le pare brise arriere,
- poste alpine 4x100 watts
- ampli, caisson de basse...
- néon bleus,
- vitre teintées avec du film autocollant (5? chez Feu vert)
- sortie de pot "tuning"
- volant momo avec moumoute intégrée
- et un bel autocollant "the jason Touch'"

ca va te couter cher!!! plus cher que 10kg de bouillettes :ptdr: :ptdr:

0 appréciations
Hors-ligne
:ptdr: :ptdr:

ça chambre, ça chambre

GuY

0 appréciations
Hors-ligne
Il est pas le seul à passer le permis.Tu m'a donnée de bonne idées Flo maintenant il manque juste la voiture
domi
paolito31

c'est trop ca, la tuning touch mais ca le fait bien pour aller vadrouiller au bord de l'eau moi, j'avais choper un express que j'avais tune avec enjoliveurs, flamme sur les portieres et autocollants et le gros caisson 2*100w qd j'y repense :coupe:
mes objectifs a moi :
ben, la priorite sera aussi pour l'amenagement de ma maison actuellement en construction
faire qq sortie avec mon nouveau voisin carpiste aussi notamment cabanac ou le salagou
et puis faire du poisson regulierement avec qq grosses memeres dans le tas

0 appréciations
Hors-ligne
ah la construction... et après, la suite logique le banbino que la cigogne déposera sur la toiture :ange: :champ: :ptdr:

GuY
paolito31

non guy , il est deja la et va faire 2 ans :champ:

0 appréciations
Hors-ligne
c'est le top d'avoir sa maison a soi!! je ne regrette rien, meme les petites périodes de stress pendant la construction.... tout s'est bien passé et ce week end j'ai planté des arbres dont un olivier! la classe!

Derni?re modification le 26-11-2007 ? 09:34:07
bernard le clown

pour moi les objectif 2008 sont decouvrir le lac de peraylle et de trouver une equipe sympa pour passer de bon moment de peche et non des problemes comme sur certain lac faire du poissons petit ou gros seul les sessions me les dirons a+ :

0 appréciations
Hors-ligne
ne t'inquiète pas, on va s'occuper de toi
GuY
Dam

Au faites Flo tu chambres sur le tuning touch, mais rappel toi ta super AX rouge !!!

En ce qui concerne mes onjectifs, je sais pas encore ou je vais jeter mon dévolu. Cet année j'ai essayé de nouveaux plan d'eau avec pas mal de réussite, mais sans grands défis ! Alors j'hesite sur un retour au source, c'est à dire Brognard et le Marconnet (une base de loisir/gravière et une vieille gravière très encombrée) ou un plan d'eau en haute saone, à vingt minute de chez moi, mais je n'ai aucune info, et ne sais même pas si la pêche est autorisée. Je me suis déjà cassé les dents cette année sur un grand plan d'eau de haute saone qu'ils ont vidé en totalité pour refaire la digue et par la même occasion interdire définitivement la pêche pour en faire un centre nautique !!!
Je prospecte, mais je crois que çà ne sera pas encore pour l'année prochain que je trouverai un petit paradis comme j'en avais en seine et marne !!! Alors surtout mon principale objectif c'est de trouver un taf qui me plaît et de faire au moins une session avec Flo !

0 appréciations
Hors-ligne
et oui, oublie pas notre session de printemps... j'avais lancé un post dans "session"....

vers avril mai non? :champ:
Dam

Juste avant la fraie çà serait l'idéal . Tout dépendra du site retenu !

0 appréciations
Hors-ligne
salut les amies alor sa chanbre sec a se ke je voi??vs inkiété pa je vous tiendrè o kourent...deja je vous tien o kourant g u mon code mercredi!!! au bout de moi et demi é 1er foi biensur! encore 14 ou 15h de conduite est c dn la poche... jvéé aler en mission les garrr a+
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........

0 appréciations
Hors-ligne
"salut les amies" :ptdr:
:flech: ohhhh, y a pas de nanas ici!

"deja je vous tien o kourant g u mon code mercredi!!! "
:flech: dis nous plutôt combien il t'a couté! t'as du leur faire un gros chèque, c'est pas possible! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
GuY

0 appréciations
Hors-ligne
:flech:il a pas encore de chequier le jeune!!!
:flech: de plus ca m'arrangera pour que je puisse prendre + de matos et aumoin si il veut allez a la peche il pourra prendre a sa voiture et moi sa me farait des vacance mdr
carpix31

0 appréciations
Hors-ligne
et pour les objactif:
:flech: arreter de pecher aucanville lol
:flech: prendre du silure donc + de riviere
:flech: mon record en commune est de 14kg5 a la raho mais mobbs donc une commune un peu plus belle serai la bien venu!!!
:flech: miroir 17kg3 c deja pas mal en vera!!
:flech: me procurer des clefs pour certain poste surtout un sur riviere et oui c chian!!
:flech:bref jen demande pas trop :ptdr: :ptdr:
carpix31

0 appréciations
Hors-ligne
va plus y avoir personne a aucamville :snif: :snif:

y aura plus que des mecs bourrés :champ: :champ:

Dam

:flech: y aura plus que des mecs bourrés...

Pauvre poissons ! c'est encore eux qui vont trinquer !!! :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
tkt le cheque il etait pas tro gro lol...hé ui les amies mes carpettes....LOL
bippp biiiiiiipp biiiiipppppppppp..........
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Archives.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 93 autres membres